Club Photo UAICF de Gap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

1er jour des vacances, triste réalité!

4 participants

Aller en bas

1er jour des vacances, triste réalité! Empty 1er jour des vacances, triste réalité!

Message par Angel Sam 19 Déc - 15:06

Nous avons la chance au Dévoluy de pouvoir entraîner nos jeunes du ski club durant les vacances. C'est donc avec un certain baume au cœur que nous arrivons à la station.
Une fois les premiers groupes partis, je décide d'aller voir, voir à quoi ressemble une station en période de COVID, errer dans les couloirs...

Dès la sortie du parking, on nous prévient qu'il faut bien sûr respecter les distances de sécurité. Très facile, il n'y a personne!
1er jour des vacances, triste réalité! 110

Je pénètre dans le bâtiment après m'être badigeonnée de gel hydroalcoolique, avoir mis mon masque et je suis les flèches. c'est facile des flèches, il y en a partout: au sol, sur les murs, dans les escaliers, sur les portes....partout!
1er jour des vacances, triste réalité! 210

Et bien non pas si simple car je me retrouve rapidement devant un sens interdit. Heureusement qu'il n'y a pas de touristes car il y aurait bouchon à cet endroit. Aucune logique dans la signalétique, c'est à s'y perdre.
1er jour des vacances, triste réalité! 310

Finalement, j'en ai assez vu. Je brave les interdits en prenant la porte de gauche (bon ok c'est facile je suis seule)
1er jour des vacances, triste réalité! 410

Petit message sympathique, on nous remercie pour la visite. Me concernant, ce sera ma dernière visite jusqu'à un semblant de normalité.
Triste réalité du moment!
1er jour des vacances, triste réalité! 510


Angel
Angel

Messages : 311
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

1er jour des vacances, triste réalité! Empty Re: 1er jour des vacances, triste réalité!

Message par ILLYA Dim 20 Déc - 7:54

Bonne série narrative avec une fin ironique en forme de chute.
ILLYA
ILLYA
Admin

Messages : 278
Date d'inscription : 26/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

1er jour des vacances, triste réalité! Empty Re: 1er jour des vacances, triste réalité!

Message par Aude Dim 20 Déc - 17:53

C'est vrai que c'est pas très gai, ça fait station fantôme, ta série le montre bien.
Aude
Aude
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 26/10/2020

https://clubphotogap.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

1er jour des vacances, triste réalité! Empty Re: 1er jour des vacances, triste réalité!

Message par Guyblondeau Lun 21 Déc - 12:57

Effectivement Triste Réalité, belle série avec un cheminement interessant ds ce désert

Guyblondeau

Messages : 321
Date d'inscription : 01/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

1er jour des vacances, triste réalité! Empty Re: 1er jour des vacances, triste réalité!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum